Histoire

Manuel Agostinho Loureiro da Cruz, fondateur et seul administrateur a commencé très tôt son travail dans le monde de la construction, plus précisément dans la spécialité de structures en béton. Il a dirigé des équipes en Allemagne et au Luxembourg pendant plus de 13 ans (jusqu'à 2003). Il a été responsables de l'érection de grands bâtiments comme des hôpitaux, maisons de santé, usines, ponts, etc.

Dans l'année de 2004, pet avec son retour au Portugal, il a décidé de créer la société qu'il possède encore, "Manuel Agostinho Loureiro da Cruz Unipessoal Lda", plus connu sous le nom "Agostinho Cruz Lda". La société, de nos jours, a un chiffre d'affaires d'environ 1 million d'euros.

La société Agostinho Cruz Lda a plus de 40 employés, entre coffreur, ferrailleur, maçons et autres ouvriers qualifié, étant spécialisés dans toutes sortes de travaux dans la construction de maçonnerie traditionnelle, ayant aussi des équipes spécialisées pour les structures en béton.

Aujourd'hui, la société travaille non seulement dans les structures en béton, mais aussi dans toutes sortes de travaux autour de la construction et de la maçonnerie traditionnelle.

En 2011, la société a commencé son activité en France, en restant dans ce marché jusqu’à nos jours. Il a également commencé l'activité en Allemagne cette année, où il a effectué certains travaux, pour la plupart des pavillons / habitations individuels, une activité qui continuera à se développer l'année prochaine. En outre, la société débutera bientôt son activité sur le marché en Angleterre.